514-487-8204

© Copyright 2019. Ce site a été créé par Vironique Pankham.

 

Elliott Cohen

Chef, Traiteur, Instructeur.

Elliott a fréquenté l'Institut culinaire de la Nouvelle-Angleterre en 1994, puis a effectué son stage à l'Hôtel 5 étoiles du Spanish Bay Resort à Pebble Beach, en Californie. Il a ensuite poursuivi des études au Culinary Institute of America de Greystone, dans la Napa Valley, toujours en Californie, avant de travailler dans diverses secteurs du service alimentaire tels que la restauration, le service de traiteurs, les résidences privées et a même obtenu un poste en tant que chef / acheteur pour Whole Foods Market à Monterey, Californie. En 2002, il est revenu à Montréal et a travaillé sur plusieurs plateaux de tournage en cuisinant pour Robert De Niro, Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio. Il a donné plus de 300 cours, notamment auprès de clients tels que Deloitte, Groupe Dynamite, Provigo, Centre universitaire de santé McGill, Adidas et The Moment Factory. La passion d’Elliott pour la cuisine et l’enseignement se reflète dans la qualité de ses plats et dans son approche pédagogique simpliste et dynamique, toujours axée sur les bases et sur les fondements de la recette.

 

Service de traiteur

Nous nous concentrons sur des petits groupes de 2 à 100 personnes. Nous proposons également des repas fraîchement préparés livrés l'emplacement de votre choix. Vous pouvez également réserver notre studio pour un événement privé pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Plutôt que de travailler sur un menu préétabli, nous travaillons avec vous pour créer un menu qui vous ressemble et correspond à votre budget.

Cours de cuisine

Décidez ce que vous voulez apprendre, quand et avec qui. À notre adresse ou la vôtre. Donnez-nous vos directives et nous vous enverrons rapidement des idées de menus et des photos. Choisissez un repas ou un menu dégustation. Idéal pour les couples et les occasions spéciales comme les anniversaires, les enterrements de vie de fille et les renforcements d’équipe. Ajoutez une visite au marché local à votre cours, apportez votre vin, prenez des photos et des vidéos. Si le temps le permet, profitez de notre terrasse privée et de notre barbecue Weber. Le studio est équipé de Wifi et AC.

Gâtez votre famille, vos amis ou vos collègues avec un cadeau combinant plaisir et apprentissage avec un cours de cuisine, un service de traiteur ou même les deux!

À notre adresse ou la vôtre!

Certificats-cadeaux

 

Question, commentaire, avis?

J'aimerais avoir de vos nouvelles.

Pour toutes questions d'ordre général, des demandes de traiteur, des cours de cuisine ou l'achat de certificats-cadeaux, vous pouvez m'envoyer un courriel, un appel téléphonique ou un texto, ou remplir le formulaire ci-dessous.

514-487-8204

 
 
 

Témoignages

Merci pour tout, Elliott. La nourriture était excellente. J’ADORE ALLER DANS TA CUISINE!

CAROL

Nous voulions te dire combien nous avons eu un moment fabuleux vendredi! Alors je pense que c’est un parfait endroit pour te le partager! Nous avons tous les deux appris tellement de chose, la nourriture était excellente, et nous étions aussi d’accord que ce fût une des plus belles soirées que nous avions eu! Alors merci beaucoup!

CHANDRA & TED

514-487-8204

© Copyright 2019. This website was created by Vironique Pankham.

 

Elliott Cohen

Chef, Caterer, Instructor.

Elliott attended the New England Culinary Institute in 1994 then completed his internship at the 5-Star Inn at Spanish Bay Resort in Pebble Beach, California. He pursued additional studies at the Culinary Institute of America at Greystone, Napa Valley, California then worked in a variety of Foodservice operations. These included restaurant, catering, private homes and as a Chef/Buyer for Whole Foods Market in Monterey, California. In 2002 he returned to Montreal and worked on several motion pictures cooking for Robert De Niro, Martin Scorsese, and Leonardo DiCaprio. He has taught over 300 classes including clients such as Deloitte, Groupe Dynamite, Provigo, McGill University Health Center, Adidas, and The Moment Factory. Elliott's passion for cooking and teaching is reflected in the quality of his food and his simplistic, dynamic approach to teaching, always focusing on the basics and what’s behind the recipe.

 

Catering

services

We focus on smaller groups from 2 to 100. We also offer freshly prepared meals delivered to your location. You may also reserve the studio for a private meal for up to 12 people. Rather than working off a pre-established menu, we work with you to create a menu that excites you and fits your budget.

Cooking

classes

Decide what you want to learn, when and with whom. In our location or yours. Point us in a direction and we’ll send you menu ideas and photos quickly. Choose a meal or tasting menu. Great for couples and special occasions like Birthdays, Anniversaries, Bachelorettes and team building. Add a tour of the local market to your class, bring your own wine, take photos and video. Weather permitting, enjoy our private terrace and use of our Weber BBQ. The studio is equipped with Wifi and AC.

Treat your family, friends, and associates to a gift of fun and learning with a cooking class, catered meal or a combination of both.

In our location or yours.

Gift

certificate

 

Question, comment, review?

I'd like to hear from you.

For general inquiries, catering requests, cooking classes, or gift certificate purchase, you can send me an email, call, text, or fill out the form below.

514-487-8204

 
 
 

Testimonials

Thank you for everything Elliott. The food was amazing. I LOVE TO GO TO YOUR KITCHEN!

CAROL

I wanted to let you know what a fabulous time we had Friday! So I guess this is a perfect chance to do so! We both learned so much, the food was amazing, and we both agreed that overall it was one of the loveliest evenings we have had! So thank you so much!

CHANDRA & TED